Détail de l'annonce

Requiem pour les artistes - 3ème étape

Elizabeth Czerczuk présente sa nouvelle création, Requiem pour les artistes. Un cortège de morts-vivants défile et s’anime, reprend vie sous nos yeux quand leurs souvenirs s’échappent des lourdes valises qu’ils transportent. Ils vont traverser une sorte de purgatoire pour revivre leur passé, l’affronter, et peut-être réussir à changer.
Renvoyant le spectateur à sa propre condition d’individu contemporain coupé de son désir, le théâtre d’Elizabeth Czerczuk prétend offrir des perspectives d’émancipation. Celui-ci n’aura qu’à s’abandonner à la valse des sentiments pour partir à la découverte de sa richesse intérieure, dans cette expérience cathartique unique qu’offre la metteuse en scène qui s’inspire de Tadeuz Kantor et Stanislaw Ignacy Witkiewicz.

Théâtre chorégraphié, sur une musique originale, ce sont au total plus de vingt comédiens-danseurs et musiciens qui occupent le plateau du nouveau théâtre Elisabeth Czerczuk rue Marsoulan. Un espace en construction, à l’image de la pièce dont une étape de travail sera présentée le 23 et le 24 Juin à 20h30.

Réservation obligatoire par mail : reservation.tec@gmail.com ou par téléphone : 01 84 83 08 80 / 06 12 16 48 39

 
Contactez le Professionnel : Elizabeth Czerczuk (75018) | contact@theatrelaboratoire.fr | 06 12 16 48 39Le Portail du Théâtre
 


Toutes les annonces